Accueil / Général / [sujet unique] packs : suivi des actions réalisées


[Sujet Unique] Packs : Suivi des actions réalisées

Sujet posté le 24/10/2014 à 12H06 par joueur_8_1
JOUEUR_12495_1 26/10/2014 à 11H22
Bonjour à tous,

j'ai le même problème que CORNY mais pour mes brebis

Pack traites et ramassage - traite  -35 PA Joueur-0.00 ¤ Vous n'avez pas eu assez de PA pour traire toutes les brebis
Pack traites et ramassage - ramassage -0 PA Joueur-0.00 ¤OK
Pack traites et ramassage - traite  -51.76 PA Joueur-0.00 ¤OK

Employé (1750 ¤)Durée indéterminée2 Avril saison 41Licencier
Employé (1750 ¤) x 5Durée indéterminée7 Juillet saison 39Licencier
Employé (1750 ¤) x 5Durée indéterminée7 Juin saison 39Licencier
Employé (1925 ¤) x 83 jour(s)3 Juillet saison 43-

J'ai envoyé un message à la hotline pour demander comment ça se fait qu'en ayant des ouvriers on ne se retrouve qu'avec 35 PA. je pense que c'est avec le changement de jour, il y a un décalage au niveau de l'arrivée des ouvriers supplémentaires.

bonne journée et bon jeu à tous
JOUEUR_8_1 27/10/2014 à 11H43
Mac-fly, c'est pas prévu le pack pour les CIA. Déjà du fait qu'il y a plusieurs joueurs à s'occuper d'une CAR...

Pour ceux qui souhaitaient ne plus voir apparaitre l'encadré pour le suivi du pack, j'ai fait en sorte de ne plus l'afficher pour ceux qui n'ont aucun pack concerné par le suivi. Pour les autres, il reste et le but étant qu'il soit visible, on ne va pas non plus le "cacher" tout en bas de la page sous les nouveautés. On ne peut pas non plus mettre un lien "vu" pour que cela disparaisse car à l'avenir on pourra aussi consulter les jours précédents.

Pour le problème de la 1ère traite, ça ne devrait plus arriver à l'avenir. Seuls ceux qui avaient une traite consommant plus de 35 PA étaient concernés.



MAC-FLY (VIP) 27/10/2014 à 20H54
Dommage il y a un gros potentiel et surement une grosse demande, justement du fait que plusieur joueur gérent, et défois se savent plus ou ils en sont, un  pack pour des trucs simple serait idéal , et un revenu suplémentaire pour vous 

Pas grave 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_341738_1 28/10/2014 à 16H41
Bonjour,

Depuis la mise en place de cette nouveauté, j'ai ce type de message :






Suivi de vos packs du 2 Août saison 43 << jour précédent



Pack traites et ramassage - traite Vous n'avez pas eu assez de place dans les cuves à lait pour stocker tout le lait de vache-2.9 PA Joueur
Pack entretien bâtiments et accessoires OK-3.3 PA Joueur
Pack traites et ramassage - ramassage OK-19.92 PA Joueur
Pack traites et ramassage - traite OK-2.9 PA Joueur
Pack traites et ramassage - traite Vous n'avez pas eu assez de place dans les cuves à lait pour stocker tout le lait de vache-2.89 PA Joueur


or j'ai 4 cuves à lait de 10000 L chacune et je n'ai que 5000 l à récolter/jour, donc je ne comprends pas pourquoi j'ai ces messages, d'autant que je récolte la même quantité de lait que le mesage soit positif ou négatif.
D'autres joueurs ont-ils le même problème?
Bonne journée à tous
OPUS1 28/10/2014 à 20H15
Bonjour,
J'ai le même message. J'ai l'impression que ce message apparaît quand 2 cuves sont utilisées pour répartir la traite.
BURWINZER (VIP) 29/10/2014 à 07H25
Mais si ça se trouve, ça le faisait déjà avant que le suivi soit affiché, seulement on ne s'en rendait pas compte ?

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_12495_1 29/10/2014 à 08H38
Bonjour à tous,

Merci aux admins, problème résolu pour moi !

bon jeu 
JOUEUR_33845_2 29/10/2014 à 10H24
Ton système à l'air pas mal sauf que depuis sa mise en place on ne peut plus entretenir les bâtiments comme avant tout comme les véhicules, la preuve en image.



____________________

JOUEUR_8_1 29/10/2014 à 10H56
Pour le problème avec le pack traite, le message d'erreur apparaissait ... par erreur :). Tous le lait était bien stocké, y'avais juste un problème d'arrondi. C'est corrigé.

Chris52, ça n'a rien avoir avec ça. C'est à cause du changement d'heure, ça fait ça tout les ans, mais on y peut pas grand chose. Ca va se corriger tout seul dans la semaine.
JOUEUR_341738_1 29/10/2014 à 12H47
Merci pour la réponse, bonne journée à tous
JOUEUR_36634_5 29/10/2014 à 22H06
Bonsoir

J ai beau regarder partout sur la page je ne trouve pas ces renseignements que donne ysokras en capture d'écran
Quelqu'un peut il me dire comment les trouver ?
Merci par avance et bonne soirée
JOUEUR_8_1 30/10/2014 à 07H22
Cervotix, les packs croissance, naissance (ainsi que ETA) ne sont pas concernés par le suivi. C'est pour ça que tu ne vois rien.
JOUEUR_36634_5 30/10/2014 à 09H02
merci quentin35





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :